RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG entre potes dans l'univers d'Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elliot James Eurus Howard

Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot Howard
Admin
Elliot Howard


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 20

Elliot James Eurus Howard Empty
MessageSujet: Elliot James Eurus Howard   Elliot James Eurus Howard EmptyMar 5 Déc - 14:35

Hey folks ! C'est Dylan, l'admin (pas encore de modos, mais j'ai déjà des idées.)
Voici mon perso :


Identité
Prénom(s) : Elliot James Eurus
Nom : Howard
Espèce : Humain
Âge : 14 ans
Genre : Genderfluid (le genre de mon perso varie en fonction des jours (garçon/agenre/fille)
Accords : Masculins
Sang : Sang-mêlé

Physique
Cheveux : Blancs
Yeux : Vert avec une pointe de doré
Taille : 1m58
Corpulence : Moyenne
Signe(s) distinctif(s) (tâches de rousseur, dents du bonheur, etc.) : Cicatrices un peu partout sur le corps
Accessoires (piercings, tatouages,etc.) : Ecarteurs, piercings septum et bridge
Style vestimentaire en dehors de l'uniforme : Variable en fonction de l'humeur. Ça peut aller d'une veste de treillis avec un jean noir et des Doc Martens à un sarouel multicolore, en passant part des vestes en jean couvertes de patchs de groupes de musique moldus.

Mental
Maladie mentale (facultatif) : Trouble de la personnalité borderline (caratérisée par des sautes d'humeur fréquentes, une extrême peur de l'abandon, de l'impulsivité, des crises de colère, parfois de l'automutilation ou des tentatives de suicide.)
Caractère : Aime prendre soin des autres, les aider quand ils ne vont pas bien, être à leur écoute. Aime faire des câlins et envoyer des ondes positives aux autres. Essaie de ne pas prendre parti dans des disputes… Et échoue parfois.
Déteste les règlements, les disputes et la violence d’une manière générale.  
Qualité(s) : Empathique, sociable
Défaut(s) : Se rebelle contre l'autorité

Vie à Poudlard
Maison : Poufsouffle
Baguette :
Animal de compagnie (chat, chouette, rongeur ou crapaud) :
Patronus : Hérisson
Matière(s) préférées (3 max.) : Soins aux créatures magiques, Potions et Botanique
Matière(s) détestées (3 max.) : Histoire de la magie
Projet(s) professionnel(s) : Pierceur et/ou psychologue pour enfants et adolescents.

Biographie
Parent(s) : Un père sang-mêlé et une mère moldue
Frère(s), soeur(s) : Une petite sœur de 12 ans (donc c’est sa 2e année à Poudlard)

Enfance :
Enfance assez compliquée. Je m’entendais bien avec mon père, il m’a fait découvrir la culture japonaise, les mangas,  les bd de fantasy et le Quidditch.
Ma mère travaillait jusqu’à tard le soir, donc je la voyait peu. Pendant plusieurs années elle m’a frappé ou étranglé. Elle nous critiquait, mon père et moi. Ils se sont séparés à mes 10 ans.
À mes 11 ans j’ai reçu une lettre de Poudlard. Mon père était heureux que je sois admis et ma mère aurait préféré que je sois dans une école moldue.


Ce qui a tout chamboulé (facultatif) :
J’ai fait une dépression et mon trouble de la personnalité est apparu ; je me suis rendu compte que j’étais genderfluid et métamorphomage, mais je ne le maîtrise pas.

Votre vie actuelle :
J’ai fait mes 2 premières années à Poudlard, renfermé sur moi-même, sans amis à Poudlard.
Pendant ma 3e année je suis devenu ami avec Luna Lovegood et parfois j’allais chez son père pendant les vacances.
Au début de ma 4e année je me suis mis en couple avec Aaron Witters, un Gryffondor.

Devise : L'important n'est pas ce que tu étais, mais ce que tu as choisi de devenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-cse-poudlard.forumsrpg.com
 
Elliot James Eurus Howard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: Règlement, présentation du RPG et des PNJ :: Règlement et présentation du RPG :: Présentation des persos-
Sauter vers: